SACS À MAIN

Sacs à main Burberry

146views

L’un des noms les plus remarquables de la mode britannique, il a été fondé en 1856, Thomas, élève du drapier âgé de 21 ans. Il ouvrit son tout premier magasin à Basingstoke, dans le Hampshire, où, en 1870, son service était bien développé. En 1880, il crée un textile appelé Gabardine, respirant, résistant aux intempéries et aux déchirures. C’est également lui qui a créé le trench-coat qui a rapidement été repris par les policiers anglais pendant la guerre des Boers. Avec une longue expérience sous les plumes de son entreprise, il s’est transformé en une marque de luxe reconnue dans le monde entier et dotée d’un réseau de circulation mondial.

Par Collection 
Sacs à main Burberry Prorsum 
– La pochette à carreaux House dispose d’une bordure en crocodile et d’un cadenas en laiton. Il comprend en outre une fermeture magnétique ainsi qu’une poche intérieure à fermeture à glissière. Il est offert en teinte camel avec un prix de marché recommandé de 995 $. 
– Le fourre-tout en cuir a une double zone et une fermeture à glissière centrale. Il comprend en outre un rabat frontal avec une fermeture attrayante à fermeture magnétique ainsi que des espaces intérieurs pour téléphones portables. Il est offert dans les tons Tan avec un prix de marché recommandé de 1 390 $.

Sacs à main Heritage Burberry 
– Le sac à main Nova Check a un cuir noir laminé, des passepoils et des garnitures. Il comprend en outre une fermeture à glissière à 2 méthodes ainsi qu’une poche intérieure pour téléphone portable. Il est offert dans les stores noir et Nova Check avec un prix de marché recommandé de 495 $. 
– Nova Check Shackle a une bande en cuir naturel noir avec des informations à ce sujet. Il comprend en outre une attache attrayante à la brise à proximité ainsi que du PVC avec une doublure cellulaire en toile noire. Il est offert dans les stores noir et Nova Check avec un prix de marché recommandé de 525 $.

Automne / Hiver Burberry Sacs à main 
– Manor est fabriqué en cuir naturel matelassé avec double prend en charge ainsi que des équipements en laiton brillant. Il comprend en outre une fermeture à glissière avec un rabat avant magnétique, un attrayant verrou en laiton protégé avec une doublure cellulaire essentielle et tonale à carreaux. Il est offert en beige, havane et noir avec un prix de marché conseillé de 1 680 $. 
– Alligator a en fait une garniture en laiton, ainsi que des pinces. Il comprend en outre une base de 5 pieds, une fermeture à glissière principale avec tirette en trou de serrure, des fermoirs recouverts de cuir naturel à chaque extrémité, ainsi qu’un déclassement approprié. Il est offert en teinte de vin avec un prix de marché recommandé de 22 $. 020.

Sacs à main Burberry By Material Check 
– Zip Hobo reste dans Haymart Check avec une bordure en cuir naturel et des accessoires en laiton. Il comprend en outre un rabat de fixation magnétique, une bandoulière flexible avec fermeture de fixation de chaque côté, une doublure cellulaire en toile avec une zone de fermeture à glissière au dos à l’intérieur, 2 poches plaquées ainsi qu’un rabat flexible. Il est offert en teinte camel avec un prix de marché recommandé de 495 $.
– Baby Messenger reste dans Nova Check avec une bordure en cuir naturel noir et une fermeture à rabat sur la brise. Il comprend en outre une bandoulière flexible, des fermoirs attrayants pour le fer, des poches extérieures latérales, du matériel en nickel, une zone de fermeture à glissière intérieure, des coussinets de rechange ainsi que du PVC à doublure cellulaire en nylon. Il est offert dans les stores noir et Nova Check avec un prix de marché recommandé de 495 $.

Sacs à main Burberry en cuir 
– Le sac à dos a des poches extérieures ainsi que des passepoils de chèques pour la maison et un équipement en laiton. Il comprend en outre une doublure cellulaire en toile avec une poche intérieure zippée à l’arrière ainsi que des bandoulières souples. Il est offert dans les tons noir et cognac avec un prix de marché recommandé de 695 $. 
– Sling a une bordure de contrôle sur les côtés. Il comprend en outre un volet superposé à la brise et une fermeture d’interrupteur. Il est offert en rouge, noir, cognac et blanc avec un prix de marché recommandé de 395 $.

Leave a Response

x

Handbags

Burberry Handbags

305views

Shop online at best prices in Tomtop.comBurberry Handbags

One of one of the most noteworthy British fashion brand names, it was established in 1856 already 21-year-old draper pupil Thomas. He opened his very first shop in Basingstoke, Hampshire where by 1870, his service had actually come to be well developed. In 1880, he created a textile called Gabardine which was breathable, weatherproof as well as tearproof. He was additionally the one that created the trenchcoat which was quickly taken on by the English police officers throughout the Boer War. With an abundant background under the plumes of his business, it has currently end up being a worldwide identified deluxe trademark name with an around the world circulation network.Shop online at best prices in Tomtop.com

By Collection

Prorsum Burberry Handbags

– House Check Clutch has a crocodile trim as well as brass lock. It additionally includes a magnetic closure as well as inside zipper pocket. It is offered in Camel shade with a recommended market price of $995.
– Leather Tote has a dual area as well as center zipper closure. It additionally includes a front flap with a magnetic- close attractive closure as well as indoor areas for mobile phone. It is offered in Tan shade with a recommended market price of $1, 390.

Heritage Burberry Handbags

– Nova Check Satchel has black natural leather rolled takes care of, piping as well as trim. It additionally includes a 2- method leading zipper closure as well as indoor pocket for mobile phone. It is offered in Black as well as Nova Check shades with a recommended market price of $495.
– Nova Check Shackle has a black natural leather band with information on it. It additionally includes a breeze close attractive irons fastening as well as PVC with black canvas cellular lining. It is offered in Black as well as Nova Check shades with a recommended market price of $525.Shop online at best prices in Tomtop.com

Autumn/ Winter Burberry Handbags

– Manor is made in quilted natural leather with dual takes care of as well as brightened brass equipment. It additionally includes a leading zipper closure with magnetic front flap, attractive protected brass lock with essential as well as tonal check cellular lining. It is offered in Beige, Tan as well as Black with a recommended market price of $1, 680.
– Alligator has actually brightened brass equipment trim as well as clasps. It additionally includes a 5 feet on base, leading zipper closure with keyhole pull, natural leather covered clasps at each end as well as decline from fixate of the deal with. It is offered in Wine shade with a recommended market price of $22. 020.Shop online at best prices in Tomtop.com

By Material

Check Burberry Handbags

– Zip Hobo remains in Haymart Check with natural leather trim as well as brass equipment. It additionally includes a magnetic fastening leading flap, flexible shoulder band with fastening closure on each side, canvas cellular lining with indoor back zipper area, 2 spot pockets as well as flexible decline from facility of the band. It is offered in Camel shade with a recommended market price of $495.
– Baby Messenger remains in Nova Check with a black natural leather trim as well as flap over breeze closure. It additionally includes a flexible shoulder band, attractive irons clasps, side outside pockets, nickel equipment, inside zipper area, altering pads as well as PVC with nylon cellular lining. It is offered in Black as well as Nova Check shades with a recommended market price of $495.Shop online at best prices in Tomtop.com

Leather Burberry Handbags

– Backpack has outdoors pockets as well as home check trim piping as well as brass equipment. It additionally includes a canvas cellular lining with indoor back zip pocket as well as flexible shoulder bands. It is offered in Black as well as Cognac shades with a recommended market price of $695.
– Sling has a check trim on the bordering sides. It additionally includes a layer over flap with breeze as well as switch closure. It is offered in Red, Black, Cognac as well as White shades with a recommended market price of $395.

Shop online at best prices in Tomtop.com

Shop online at best prices in Tomtop.comTomtop is a reliable wholesale and retail online shop with Diverse & High Quality Products where you can buy Products at Best Price and Free Coupons! Visit Tomtop.com for video games, computer accessories, mobile phone accessories, clothing, home and garden items, jewelry, media player, car accessories, RC models & accessories and so on.

Leave a Response

x