MODE

Boucles d’oreilles pour hommes

164views

Les bijoux pour hommes sont devenus une déclaration de mode à la fin des années 80 et au début des années 90. Ils ont été propulsés dans la popularité par des célébrités telles que George Michael et Harrison Ford, qui étaient connus pour les utiliser. À l’heure actuelle, les bijoux pour hommes restent un type préféré de bijoux précieux, mais ils se sont habitués à des nuances (lorsqu’ils sont portés par des mondains) à des écrans clairs de l’unicité lorsqu’ils sont portés par des stylistes du grunge et du rock. Ci-dessous, quelques créations de bijoux que l’on voit généralement de nos jours.

Goujons

Les goujons sont excellents pour tout type de célébration. Ils peuvent être fabriqués à partir d’un rubis fort ou d’un goujon d’éléments de terres rares ou de roches semi-précieuses. Quelle que soit leur conception, les crampons constituent toujours une excellente sélection de bijoux pour hommes. En raison de leur grande fonctionnalité, un bouton de rubis solitaire d’un poids de 30 carats peut être utilisé aussi bien sur le tapis rouge que sur la scène des clubs. Peut-être que quelque chose d’un peu plus petit et beaucoup moins sophistiqué serait certainement approprié si vous souhaitez l’utiliser pour le lieu de travail.

Cerceaux

Les cerceaux étaient la sélection initiale quand il s’agissait de bijoux pour les gars. Ils peuvent être supportés par une oreille seule ou par les deux, selon la conception et les préférences de l’utilisateur. Dans les années 90, certaines régions d’Europe ont également élaboré un code permettant à un individu de déterminer ses préférences sexuelles en fonction de la variété de bijoux que vous portez et de l’endroit où vous les utilisez. De nos jours, les experts en bijoux fabriquent souvent des bijoux en cerceau pour les garçons, alors si vous ne souhaitez pas en mettre deux simultanément, vous pouvez en conserver un en réserve ou le partager avec un ami.

Clip-On

Lorsque la star Jamie Fox a eu le plus de chances de remporter des Oscars, il a exhibé un clip en rubis sur ses bijoux. Celui qu’il portait était extrêmement détaillé sur la conception contemporaine des bijoux pour hommes. La marque était si exceptionnelle qu’il n’était pas immédiatement visible qu’il avait mis un clip, car le lien Internet entre le devant et la posture arrière était si peu volumineux qu’il a pratiquement passé inaperçu. Cela montre simplement à quel point les experts en bijoux se sont améliorés au fil des ans. Les bijoux à pince étaient destinés aux femmes car ils étaient souvent gros pour s’adapter à la dimension de la cale dans le dos. Maintenant, ils sont beaucoup plus élégants et aussi, comme indiqué – ont été améliorés pour une utilisation par les deux sexes.

Couvre-oreilles et tunnels de chair

Si vous voulez attirer l’excentrique en vous, pourquoi ne pas opter pour des bijoux encore plus ethniques et d’apparence tribale. Vous pouvez utiliser des protège-oreilles ou des passages de chair magnifiquement sculptés (si vous le risquez). Pour certaines personnes, elles aimeraient certainement la solution rapide fournie par le brassard. Ces semi-tubes complexes se connectent à la partie cartilagineuse de l’oreille sans perforation via les cellules. C’est certainement un excellent appareil, car il est aussi simple à éliminer qu’à placer. Toutefois, si vous souhaitez réellement vous démarquer, vous pouvez constamment essayer plusieurs piercings aux oreilles et même un passage de chair. Avec le passage de chair, vous pouvez voir exactement combien vous pouvez élargir cette ouverture dans le lobe de votre oreille.

Leave a Response

x

Fashion

Earrings For Men

751views

Men’s jewelry came to be extensively appropriate as a fashion declaration throughout the late 80s and also very early 90s. They were catapulted right into popularity by celebs like George Michael and also Harrison Ford that were understood for utilizing them. At existing, guy’s jewelry are still a preferred kind of precious jewelry, however they have either got on nuance (when put on by socialites) to outright screens of uniqueness when they are put on by grunge and also rock stylists. Below, are some jewelry designs that are typically seen nowadays.Shop your Sports and Active lifestyle needs at Oakley.com

Studs

Studs are excellent for any kind of celebration. They can be made from a strong ruby or it can be a stud of rare-earth element or semi-precious rock. No matter the design, studs are still thought about to be a terrific selection for guy’s jewelry. Because they are so functional, a solitary 30 carat weight ruby stud can both be endured the red rug as well as likewise in the club scene. Perhaps, something a little smaller sized and also much less fancy would certainly be proper if you wish to use it to the workplace.

Hoops

Hoops were the initial selection when it concerned jewelry for guys. They can either be endured one ear alone or on both – depending upon the design and also preference of the user. In the 90’s some areas in Europe have actually also developed a code, through which an individual can determine your sexual preference by the variety of jewelry you are putting on and also where you are using them. Today, jewelry experts frequently make guy’s hoop jewelry in sets, so, if you don’t wish to put on 2 simultaneously, you can either maintain one as back-up or you can divide it with a buddy.

Shop your Sports and Active lifestyle needs at Oakley.com

Clip-On

When star Jamie Fox most likely to Oscars, he was showing off a ruby stud clip on jewelry. The one he was putting on was extremely detailed of the contemporary design of guy’s jewelry. The make was so outstanding that it wasn’t promptly noticeable that he was putting on a clip on since the web link in between the front and also the back hold was so very little, that it virtually passed undetected. That simply demonstrates how much jewelry experts have actually enhanced throughout the years. Clip-on jewelry made use of to be scheduled for ladies since they were frequently large in order to suit the dimension of the hold in the back. Now, they are far more elegant and also as shown – have actually been improved for usage by both sexes.

Ear Cuffs and also Flesh Tunnels

If you such as to attract the eccentric in you, why not go for even more ethnic and also tribal looking jewelry. You can use magnificently sculpted ear cuffs or flesh passages (if you risk). For some individuals, they would certainly like the fast solution supplied by the ear cuff. These complex semi-tubes connect to the cartilage material part of the ear without puncturing via the cells. This is certainly the excellent device as it is as simple to eliminate as it is to place on. However, if you actually wish to stand apart – you can constantly attempt several ear piercings and even a flesh passage. With the flesh passage, you can see exactly how much you can expand that opening in your earlobe.

Shop your Sports and Active lifestyle needs at Oakley.com

Shop your Sports and Active lifestyle needs at Oakley.comOakley is one of the leading sport performance brands in the world. They are chosen by the world-class athletes for the maximum level of their sports performance. Oakley extends its brand products starting from sports eyewear to sporting apparel and accessories. Offering men’s and women’s products that appeal to sport performance, active and lifestyle. For latest products and discount promotions, visit Oakley.com.

 

Leave a Response